Bet Awards 2002 Cover Image
Bet Awards 2002 Profile Picture

Bet Awards 2002

@BetAwards2002
Catégorie
Mode et tendances

Kanye West fait une apparition inattendue aux BET Awards

Dimanche soir, trois heures après le début de la cérémonie des BET Awards, Kanye West a fait une apparition inattendue pour rendre hommage à Sean "Diddy" Combs, qui recevait le prix pour l'ensemble de sa carrière.

Son discours est intervenu après une performance élaborée qui couvrait toute la carrière de Combs et incluait des apparitions de Mary J. Blige, Jodeci, Nas, Lil' Kim, Busta Rhymes, the Lox, Bryson Tiller, Faith Evans, le Maverick City Choir, et Diddy lui-même, qui a dédié la première moitié de sa chanson à succès de 1997 "I'll Be Missing You" à sa partenaire de longue date, l'actrice Kim Porter, décédée d'une infection pulmonaire en 2018 ; la seconde moitié de Next, Jay-Z a prononcé un discours vidéo puissant, et Babyface a raconté une histoire drôle sur la façon dont Diddy a appris à skier lentement mais avec succès.

Ensuite, West est entré sur scène en portant une veste Hood by Air en cuir gris, une casquette de baseball assortie, des lunettes de soleil et un masque facial complet en forme de bas noir, comme ceux qu'il portait l'année dernière lorsqu'il faisait des apparitions publiques et donnait des spectacles.

West a parlé du désir de changer de nom dans son discours. Au fil des ans, Combs s'est fait appeler Puff Daddy, P. Diddy, Diddy et, plus récemment, Love. West a légalement changé son nom en "Ye" l'année dernière. Il a également parlé de la façon dont Combs l'a influencé et de la façon dont il voit Combs en tant qu'artiste. Il est facile de voir comment Combs l'a influencé par la façon dont il regarde l'ensemble de son travail créatif et commercial.

image
image
image
Aimer

? Marsai Martin remporte le « Youngstar Award » pour la 4ème année consécutive, un record ! ??

Aimer

Ils ont rendu l'Afrique fière aux Bet Awards 2022

-Big Wiz a remporté le prix de la meilleure collaboration avec le remix d'Essence.
-Fireboy dml est devenu le premier artiste afrobeat à se produire aux #betawards.
-Tems a remporté le prix du meilleur artiste international

Un Grammy dans la boue

image
image
image
Aimer

Latto remporte le prix du meilleur nouvel artiste aux BET Awards 2022.

Le titre très convoité de meilleur nouvel artiste aux BET Awards de 2022 revient à Latto.

Taraji P. Henson interpelle les hommes noirs, salue le don d'un million de dollars de Lizzo à Planned Parenthood et évoque la décision de la Cour suprême d'annuler Roe v. Wade.

En direct sur le tapis rouge des BET Awards 2022, Juvenile se produit en tant que rappeur, avec des interprétations de "Ha", "Slow Motion" et "Back That Azz Up". Performance aux BETAwards : Juvenile Medley - BET Awards 2022 | BET AWARDS Additional Q D Y Share Anastasia Smith "Faites du bruit pour la légendaire Brandy" Jack Harlow l'a dit.

image
image
image
image
Aimer

Bet Awards 2022 : Tems remporte le prix du meilleur groupe international | #betawards2022 #tems

Bet Awards 2022 : Tems remporte le prix du meilleur groupe international - Bideew
www.bideew.com

Bet Awards 2022 : Tems remporte le prix du meilleur groupe international - Bideew

Temilade Openiyi, souvent connu sous le nom de Tems, a remporté le prix du meilleur acte international aux BET Awards 2022.
Aimer