Dans une interview accordée à Sky Sport, le défenseur central de Naples Kalidou Koulibaly a évoqué l'euphorie qui s'est emparé de lui après le but décisif qu'il a marqué lors de la victoire par 1-0 contre la Juventus il y a quelques semaines.

L'international sénégalais n'a pas tari d'éloges à l'endroit de son coach Maurizio Sarri, qui pourrait rejoindre Chelsea ou l'AS Monaco prochainement.

"Avons-nous perdu le Scudetto dans les vestiaires de la Fiorentina? Sarri a peut-être raison ... Nous avons inconsciemment baissé les bras à ce moment, mais il faut dire que c'est difficile de jouer après la Juventus. Les voir gagner de cette manière nous a affecté psychologiequement et nous n'avons pas su réagir comme il fallait contre la Fiorentina."

"Quand j'ai vu la balle dans les filets à l'Allianz Stadium, beaucoup de choses se sont bousculées dans ma tête. Sur le coup je n'ai pas réalisé avoir marqué. Je n'oublierai jamais l'image de l'équipe célébrant la victoire à la fin du match."

"En ce qui concerne Sarri, je pense que nous devrions continuer avec lui mais la décision finale lui appartient et au Président également. Il aime la perfection et nous apprenons quotidiennement avec lui. Tout nos remerciements à lui et à son staff."

FacebookTwitterFacebookLinkedInPinterest