Le cœur partagé entre deux femmes, Ronaldinho n’arrivait pas à se décider. Alors il a décidé de ne pas trancher et d’épouser les deux. Simple, basique, D’après les informations du quotidien brésilien O Dia, l’ancien maître à jouer de la Seleção va s’unir au mois d’août prochain à Priscilla Coelho et Beatriz Souza. 

La noce devrait être célébrée dans la ville brésilienne de Santa Mônica, où le Ballon d'or 2005 et ses deux futures épouses résident visiblement ensemble en parfaite harmonie.

Histoire de ne pas créer de jalousie, Ronaldinho aurait déjà prévu de leur offrir les mêmes cadeaux après leur avoir déjà offert la même bague de fiançailles, d'après le Mirror. Ronaldinho aurait rencontré Beatriz Souza en 2016, alors qu'il vivait déjà une relation de longue date avec Priscilla Coelho depuis 2012. Opposée à cette union, la sœur de Ronaldinho lui aurait déjà fait part de son intention de ne pas assister à ce mariage, qui ne devrait pas être religieux.

Ce ne serait pas la première union entre trois personnes au Brésil. En 2012, comme le souligne Le Monde, un architecte, une caissière et une auxiliaire administrative avaient conclu une union civile dite "polyaffective". Trois ans plus tard, trois Brésiliennes avaient, elles, fait certifier leur union devant un notaire. 

FacebookTwitterFacebookLinkedInPinterest