Pourquoi Griezmann est le seul Bleu à jouer en manches longues

    Mounirou
    Par Mounirou

    0/5 étoiles (0 votes)

    Antoine Griezmann est le seul Tricolore à porter des maillots à manches longues face au Danemark à Moscou alors que tous ses coéquipiers sont en manches courtes.

    Antoine Griezmann n'était pas vêtu complètement de la même manière que ses coéquipiers face au Danemark ce mardi. Comme à chaque match de l'équipe de France (mais aussi en club avec l'Atlético Madrid), le n°7 des Bleus a opté pour un maillot à manches longues alors que le climat est clément à Moscou. Qu'importe la température ou le temps sur le terrain, même s'il peut faire très chaud en Espagne, l'attaquant tricolore opte pour ce type de tunique en match.

    David Beckham, idole par excellence

    Pas par confort ni par fétichisme mais tout simplement parce qu'il est un grand admirateur de David Beckham qui ne jouait jamais avec des maillots manches courtes. Il s'est expliqué sur le sujet dans un entretien accordé à GQ: «Je joue en manches longues parce que lui le faisait, j'ai aussi pris son numéro 7. Je suis un fan absolu. Sur le terrain, déjà, il avait la classe. Et en dehors du terrain, il est toujours clean, bien habillé, bien coiffé. Je me souviens de lui aux Jeux Olympiques de Londres en 2012: il arrive sur un bateau et sa coupe de cheveux ne bouge pas! Je suis vraiment fan.»

    FacebookTwitterFacebookLinkedInPinterest