L'amertume des joueurs belges n'a pas mis longtemps à s'exprimer, ce mardi après l'élimination face à la France en demi-finale de la Coupe du monde (1-0). Certains "Diables Rouges", comme Eden Hazard ou Thibaut Courtois, ont pointé du doigt le jeu tricolore et aussi le comportement des Français dans les dernières minutes du match, notamment Kylian Mbappé, pas avare de petis gestes ou petites provocations pour gagner du temps, comme un vieux renard de 19 ans. Le jeune prodige bleu leur a répondu, et il a, comme sur le terrain, été très tranchant.

"Si je les ai offensés, je m'en excuse, a lâché le Parisien. Mais moi, je suis en finale. En fin de match, on a tout donné pour défendre ce petit avantage. Ce n'est pas le plus agréable, mais c'est efficace."

"Notre adversaire le plus difficile à jouer"

Beau joueur, Mbappé a ensuite salué la qualité de la sélection belge: "C'était notre adversaire le plus difficile à jouer. C'est une équipe complète, très équilibrée. Ils avaient misé sur Dembélé et Fellaini pour l'impact physique. Le coach nous avait prévenus qu'ils essayeraient de nous surprendre et ça s'est produit."

 

FacebookTwitterFacebookLinkedInPinterest