Décidément, Meghan Markle et le prince Harry ne sont pas décidés à rentrer dans le rang. Une nouvelle fois, ils ont pris un malin plaisir à tordre le protocole. Rien de bien méchant toutefois. Mardi, alors qu’ils se rendaient au centenaire de la Royal Air Force à l’abbaye de Westminster, le duc et la duchesse de Sussex on fait leur apparition en se tenant le bras.

Un geste d’affection qui ne convient pas à toutes les situations royales, et certainement pas à celle-ci. Et comme à l’accoutumée, c’est le jeu des différences avec le prince William et Kate Middleton qui creuse le contraste, puisque ces derniers respectent à la lettre la tenue royale qui leur incombe.

Un second faux pas dans l’abbaye de Westminster
Une fois à l’intérieur de l’abbaye, Meghan Markle a récidivé en adoptant une position inappropriée. La duchesse a cette fois croisé les jambes au lieu des chevilles. Mais à en croire E! NEWS, elle s’est vite rendu compte de son faux pas et a rectifié sa tenue. Cela lui avait déjà été reproché quelquefois auparavant et Meghan Markle semble faire des efforts pour ne plus faire l’erreur. Allez, ça va finir par rentrer.

La visite du couple princier à Dublin les jours suivants a semblé beaucoup plus détendue et la duchesse était visiblement plus à son aise.

 

FacebookTwitterFacebookLinkedInPinterest