Le feuilleton n’est toujours pas terminé. D’après les informations du Daily Mail, Paul Pogba n’aurait pas abandonné l’idée de quitter Manchester United pour rejoindre le Barça cet été. Depuis plusieurs semaines, l’international français de 25 ans est annoncé partant par certains médias en raison de ses dissensions avec José Mourinho. Mais selon le Daily Mail, ce ne sont pas ses relations plus que fraîches entretenues avec son entraîneur portugais qui pousseraient Pogba à vouloir changer d’air. Mais bien son désir d’évoluer sous le maillot catalan.

Il a débuté la saison avec le brassard

Conscient que ses dirigeants ne seront sans doute pas prêts à le laisser partir durant ce mercato, Pogba serait toutefois prêt à attendre janvier ou plus probablement l’été prochain pour demander à partir. Récemment, l’ancien Mancunien, qui n'aurait pas demandé d'augmentation de salaire, s’est livré à une confidence surprenante. "Si tu n’es pas heureux, tu ne peux pas donner le meilleur. Il y a des choses que je ne peux pas dire sinon je vais recevoir une amende" a-t-il lâché, dimanche auprès de l’agence AP, deux jours après la victoire des Red Devils contre Leicester (2-1).

Mourinho lui a toutefois envoyé un signal fort à l’occasion de cette rencontre en le faisant débuter d’entrée, alors qu’il avait repris l’entraînement seulement quelques jours plus tôt, et en lui confiant surtout le brassard de capitaine. "Il comprend le club, sa culture et il a la confiance du vestiaire", s’était justifié Mourinho. Selon les informations de RMC Sport, révélées dans la nouvelle offre lancée sur SFR Presse, Pogba, sous contrat jusqu'en 2021, évoluera bien à Manchester United cette saison.

FacebookTwitterFacebookLinkedInPinterest