Auteur de son premier match officiel sous les couleurs de l'Atlético, Thomas Lemar a débuté par une victoire en Supercoupe d'Europe ce mercredi, contre le Real Madrid à Tallinn (4-2). Après la rencontre, le milieu offensif ne semblait pas rassasié de titres.

"Toujours de l’énergie pour fêter une victoire"

"On avait envie de faire un bon résultat pour être champions. On a fait la part des choses, on a été bien défensivement et on a fait le boulot offensivement et maintenant on est récompensés, on va pouvoir fêter ça, résume l'ancien Monégasque sur RMC Sport. Après une Coupe du monde, on a toujours envie de gagner. Je suis très heureux de faire mon premier match officiel avec l’Atlético, devant un public comme ça. Et démarrer par une victoire et un trophée, c’est la plus belle des choses. On a toujours de l’énergie pour fêter une victoire."

L'international français, sacré champion du monde il y a tout juste un mois tout comme ses coéquipiers Lucas Hernandez et Antoine Griezmann, fera peut-être ses débuts en Liga lundi, lors du déplacement de l'Atlético sur le terrain de Valence (20h).

FacebookTwitterFacebookLinkedInPinterest