Flashback. En juillet dernier, c’est en plein bal des collections que Pierre Hardy, aux commandes de la joaillerie Hermès depuis 2001, a dévoilé ses nouveaux trésors sur la scène de la Gaîté Lyrique au fil d’une chorégraphie millimétrée par Christian Rizzo. Présentées à la presse puis aux buyeurs, les 29 pièces retrouvent enfin, une fois l’été passé, les vitrines du Faubourg Saint-Honoré.

Un lieu mythique où les amoureux de la maison aiment déjà évoluer d’un étage à l’autre, entre carrés de soie, parfums rares, art de la table et sellerie grand luxe.

Jusqu’au 13 octobre, Hermès invite officiellement son public à poursuivre sa flânerie au dernier étage de la boutique pour découvrir son exposition Enchaînements Libres.

Une mise en scène minérale et aérienne pour mettre en lumière le travail de sculpture apposé par Pierre Hardy sur les maillons XXL des Chaînes d’Ancre ou la délicatesse des mailles d’or de la collection Voltige.

Le plus ? Retrouver avec plaisir les anciens trésors joailliers de la maison comme la manchette Fouet en diamants et le plastron extraordinaire de la ligne Brides de Gala.  

 

image

FacebookTwitterFacebookLinkedInPinterest