Mourinho et Pogba, épisode 150. Après les tensions, les remous, la réconciliation et les tracas technico-tactiques, le capitanat ? Leader naturel depuis plusieurs saisons, le champion du monde français portait depuis quelques temps le brassard de capitaine à United, adoubé en zone mixte par plusieurs coéquipiers dont Luke Shaw, qui louait par exemple ses qualités de leader.

Pourtant, à en croire The Times ce mardi, José Mourinho aurait décidé de retirer le brassard à son milieu de terrain star, excédé par les déclarations de ce dernier à son égard. «Mourinho a dit à l'équipe que Paul Pogba ne serait plus jamais capitaine», titre le sérieux média britannique, qui poursuit avec les déclarations d'une source proche du club : «José Mourinho a déclaré que Pogba ne le représente pas et que Manchester United est plus grand que quiconque.»

Et après de folles rumeurs concernant un départ, alimentées par les phrases de l'agent du joueur Mino Raiola, voici un nouvel événement qui met de l'eau dans le gaz dans la vie du club historique de Manchester.

FacebookTwitterFacebookLinkedInPinterest