Après Huawei, dont le P20 Pro embarque un triple module caméra à l’arrière, c’est au tour de LG de proposer trois appareils photo au dos du V40 ThinQ, son prochain mobile premium. Mais à la différence du fabricant chinois, LG ajoute un double module caméra en façade, dédié aux selfies. Au total, cinq appareils photo seront intégrés au V40 ThinQ. Une première, tandis que Nokia semble également travailler sur un smartphone à cinq caméras, uniquement pour la partie arrière.

Présentation complète le 3 octobre

Dans la courte vidéo publiée sur YouTube, LG n’apporte pas de précision d’ordre technique, sur les différents modules caméra ou sur les composants du smartphone. Sauf surprise, il devrait profiter d’une fiche technique proche de celle du LG G7 ThinQ, sorti au printemps et équipé de l’un des processeurs les plus puissants du moment.

Pour en savoir davantage, il faudra attendre le 3 octobre prochain, date de l’annonce officielle. Selon un tweet publié par le journaliste Evan Blass, le V40 ThinQ profitera d’un capteur d’empreintes digitales à l’arrière. Bien qu’une bande noire soit affichée au haut de l’écran, le smartphone devrait reprendre l’encoche noire, façon iPhone XS.

FacebookTwitterFacebookLinkedInPinterest