Si vous faites votre lit juste après que vous vous levez de votre lit dans la matinée, des millions d’acariens qui vivent dans votre lit seront piégés entre les feuilles se nourrissant de vos cellules mortes de la peau et de la sueur.
Ce que vous ne saviez pas que ces acariens causent potentiellement de l’asthme et de l’allergie.Un lit défait et ouvert, cependant, expose les créatures à l’air frais et la lumière et vous aidera à les déshydrater et à les tuer.

Quand nous dormons, nous transpirons. Selon les scientifiques, la personne moyenne peut transpirer jusqu’à un litre de liquide par nuit.

Cela crée un terrain idéal pour les acariens.
Ils estiment un nombre incroyable de 1,5 millions d’acariens résidant dans un lit moyen qui se nourrit de nos cellules de la peau vieux que nous versons sur nos draps quand on dort.

Ce n’est pas leur existence, mais ce qu’ils laissent derrière eux qui provoque des problèmes pour les humains. Leurs excrétions peuvent provoquer des allergies à la poussière et provoquer de l’asthme en cas d’inhalation.
Carolyn Forte, directeur du laboratoire de nettoyage à l’Institut Good Housekeeping, conseille qu’il serait sage de laisser votre lit défait pendant un certain temps le matin pour que les draps ont la possibilité de sécher de vos lancers et tours de nuit.

Forte dit faire votre lit après que vous mangez votre petit-déjeuner et se préparer pour la journée est en avance d’une bonne règle.
Aussi, lavez-vous les draps tous les une à deux semaines – et ne pas oublier les taies d’oreiller!

Alors oui, les experts ont recommandé de quitter votre lit défait pour toute la journée – l’enregistrement de cette corvée pour quand vous arrivez à la maison la nuit.

Après l’exposition d’un jour à l’air frais et la lumière, les acariens de la poussière dans votre lit seront morts, vous laissant respirer un peu plus facile.

Ceci est une excuse scientifique pour expliquer pourquoi vous ne l’avez pas fait votre lit!

FacebookTwitterFacebookLinkedInPinterest