Les corps sans vie de Sherri Sherer, 38 ans, et de sa fille Megan, 12 ans, avaient été découverts le 28 mars 1998 dans leur maison de Portageville, dans le Missouri (Etats-Unis).

Les deux victimes avaient été tuées par balles et la fillette avait été violée.

Quelques heures plus tard, un homme s'était introduit dans une maison du comté de Dyer, dans le Tennessee, où se trouvaient une femme et ses enfants.

Une balle tirée dans le bras de la mère avait alors permis aux policiers de relier cet événement au meurtre des Sherer et un portrait-robot de l'homme avait été effectué.

Pendant 20 ans, cette affaire est restée non élucidée. Mais vendredi : coup de théâtre. Le meurtrier a été identifié grâce à son ADN.

Il s'agit de Robert Eugene Brashers. Cet homme est décédé en 1999 à l'âge de 40 ans après s'être tiré une balle dans la tête en 1999 lors d’une altercation avec des policiers dans un motel du Missouri.

Brashers était un véritable tueur en série. Il a également violé et tué une femme en Caroline du Sud, violé une fille à Memphis, dans le Tennessee, et tué une femme à Dyersburg, également dans le Tennessee.

 

FacebookTwitterFacebookLinkedInPinterest