Une dizaine de jours après avoir réaffirmé son soutien à Donald Trump, Kanye West se rendra jeudi 11 octobre à la Maison Blanche pour y rencontrer le chef de l'Etat et son beau-fils, Jared Kushner, et déjeuner avec eux, rapporte le New York Times. 

Jared Kushner, haut conseiller du président des États-Unis, se consacre depuis quelques temps à la refonte du système judiciaire pénal et selon des sources proches du dossier le rappeur américain souhaiterait évoquer lors son rendez-vous la réinsertion professionnelle des anciens détenus. 

L'époux de Kim Kardashian espère aussi évoquer avec le chef de l'Etat la situation de l'industrie manufacturière de la région de Chicago, où il a grandi et où il souhaite vivre à nouveau.

Samedi 6 octobre, Kanye West est apparu sur le plateau de Saturday Night Live avec une casquette "Make America Great Again", le slogan présidentiel de Donald Trump et a témoigné une nouvelle fois son soutien au président américain:

"Très souvent, parlant avec un Blanc, ils me disent: 'Comment pouvez-vous aimer Trump? Il est raciste'. Eh bien, si le racisme me posait problème, il y aurait longtemps que j'aurais quitté l'Amérique".


Kim Kardashian a, elle aussi, rencontré en juin dernier Donald Trump, qui a commué grâce à son engagement la peine de prison à vie d'une femme de 63 ans, Alice Marie Johnson.

FacebookTwitterFacebookLinkedInPinterest