Kaaris et Booba condamnés à 18 mois de prison avec sursis

    corine
    Par corine Commentaires (1)
    Catégories: People

    0/5 étoiles (0 votes)

    Le tribunal de Créteil vient de rendre ce mardi sa décision sur la bagarre entre Kaaris et Booba. Les deux rappeurs sont condamnés à 18 mois de prison avec sursis. Alors que le procureur avait requis 12 mois de prison avec sursis lors de l’audience du 06 septembre, Booba et Kaaris vont purger six mois de plus. Les excuses de chaque camp n’ont donc pas ébranlé le tribunal qui a rendu sa sentence sans appel de 18 mois de prison avec sursis.

    « Je regrette pour toutes les personnes que j’ai heurtées... Je présente mes excuses à tous ceux qui ont pu être heurtés par ces images et à ceux qui étaient là », avait déploré Kaaris devant le juge précisant qu'il n'était pas « à l’origine de cette rixe. J’ai dû me défendre, j’ai dû porter coups ». Booba accusait Kaaris de lui avoir porté le premier coup. « Je le touche pas avec le premier coup, c’est un coup d’intimidation, j’étais encerclé », avait-il défendu.

    Bilan de cette bagarre, des blessés légers dans chaque camp, plusieurs vols retardés et plus de 50 000 euros de dégâts, le tout devant des passagers éberlués filmant la scène, qui tournera en boucle sur les réseaux sociaux et les chaînes d’information. Les deux rappeurs et leurs bandes avaient passé près de trois semaines en détention provisoire après la bagarre, survenue dans l'aéroport d’Orly le 1er août.

    FacebookTwitterFacebookLinkedInPinterest