La police de Las Vegas a annoncé qu’elle comptait entendre Cristiano Ronaldo dans l’affaire de viol présumé, datant du 13 juin 2009, dans laquelle il est accusé par une Américaine, Kathryn Mayorga, aujourd’hui âgée de 34 ans. Mais la police de la cité du Nevada pourrait également vouloir entendre la version du Real Madrid.

 

Ronaldo aurait refusé avant de céder

 

D’après le quotidien portugais Correio da Manha, c’est en effet le club merengue qui aurait poussé son joueur, tout juste arrivé de Manchester United, à verser 325.000 euros à la top model pour qu’elle garde le silence et épargne l’image du Real. Affirmant être innocent, le Portugais aurait un temps refusé avant de finalement céder.  

Entendue au moment des faits présumés, la jeune femme n'avait pas dévoilé le nom de son agresseur et avait simplement évoqué "un joueur de football célèbre".

Dans une plainte déposée dans l’Etat du Nevada le 27 septembre 2018, Kathryn Mayorga affirme désormais que CR7 l’a violée dans une suite du Palms avant d’exercer des pressions pour qu’elle signe cet accord. Le quintuple Ballon d'Or continue de clamer son innocence.

FacebookTwitterFacebookLinkedInPinterest