Partagée entre colère et désespoir, Nayanka Belle vit une véritable galère. Une situation qui a conduit la diva dans un état de dépression. De passage sur le plateau de l’émission, Aya Leibel, la fille de la chanteuse a expliqué l’origine du mal de sa génitrice. Selon la fille de Nayanka Belle sa mère est victime de la supercherie de l’administration ivoirienne en matière de litige foncier.

" Il y a de cela 20 ans, que ma mère a investi, en s’achetant des terres. Elle a commencé les procédures administratives, en vu d’être en règle vis à vis de la loi. Elle a obtenue les titres provisoires de propriétés depuis 1997 et 1998. Elle a ses reçus d’achats et tout. " A expliqué la fille de la diva.

Puis de continuer » En 2008, des plaignants sont apparus, réclamant les propriétés de ma mère. Ils ont introduit des actions en justice. Cela, en s’appuyant sur la supercherie et la lourdeur de l’administration à nous livrer les documents. Mais, ils ont été débouté pas la Cour Suprême.

" Criant la galère de sa mère, elle a dit que sa génitrice a été condamnée au pénal à 5 ans de prison ferme et à payer la somme de 160.000.000 FCFA. Cela pour des raisons inconnues".

FacebookTwitterFacebookLinkedInPinterest