Que Céline Dion ait rejoint le clan très sélect des «personnalités immortelles», on le sait depuis longtemps. Depuis que Pour que tu m'aimes encore et J'irai où tu iras sont devenus des indispensables de fin de soirée - et que même notre grand frère connaît leurs paroles. 

Depuis que, invitée aux Fashion Weeks, elle se lève pour applaudir les passages des mannequins, une pratique abandonnée depuis des décennies. Depuis que l'on ferme les yeux sur ses coupes de cheveux les plus risquées. Elle entre un peu plus dans la postérité aujourd'hui en lançant sa propre marque de vêtements pour enfants et bébés, répondant au surprenant nom Célinununu.

https://twitter.com/celinedion/status/1061980876962217984

Des vêtements non-genrés

La chanteuse canadienne a annoncé la nouvelle sur Twitter lundi 12 novembre, via une vidéo pour le moins étrange. Un policier la plaque violemment au sol ; elle lève la tête, sourit à la caméra et déclare «C'est bon, c'est bon... Je suis Céline Dion». Quelques instants plus tard apparaît le nom de sa nouvelle marque et le lien du site Internet. Les vêtements, volontairement non-genrés, y sont disponibles depuis aujourd'hui.

FacebookTwitterFacebookLinkedInPinterest