Puisqu’il a fait une "pause" avec la sélection portugaise jusqu’en 2019, Cristiano Ronaldo profite de la trêve internationale pour passer un peu de bon temps à Londres. Aperçu lors du Masters de tennis en compagnie de sa petite amie Georgina Rodriguez, la star de la Juve s’est aussi fait remarquer dans un restaurant huppé de la capitale britannique.

Et pour cause, CR7 a déboursé selon le Sun 30.000 euros au Scott’s, en seulement 15 minutes passées dans l’établissement. Pour atteindre une telle somme, le quintuple Ballon d’Or a tout simplement commandé deux bouteilles de vin, dont le plus cher au monde, un Bourgogne. Un Richebourg Grand Cru, pour être exact, vendu plus de 20.000 euros.

 

Ils n'ont pas fini les bouteilles

 

Une petite mise en bouche, avant d’enchaîner sur un Petrus 1982 à 10.000 euros, et de plier bagages avec sa bande pour aller à l’O2 Arena.

"Il était de très bonne humeur, confie un témoin au journal anglais. Lui et son groupe sont seulement venus un quart d’heure. Ils n’avaient pas réservé, alors ils se sont posés au bar, et ont dû boire un verre et demi chacun avant de partir." Sans même finir la seconde bouteille, assure le Sun. "Il n’a même pas cligné d’un œil quand il a fallu régler l’addition, relate le témoin. Ce fut le sujet de discussion du restaurant toute la soirée."

FacebookTwitterFacebookLinkedInPinterest