Toujours en guerre contre David Hallyday et Laura Smet, Laeticia Hallyday vient de mettre en vente la villa Joy de Saint-Barth. C'est dans cette demeure paradisiaque que Johnny adorait passer du temps en famille.

Un an après la mort de son homme, Johnny Hallyday, Laeticia Hallyday s'active pour remporter la bataille juridique qui l'oppose à Laura Smet et David Hallyday. Et parce qu'elle est prête à tout pour mettre ses filles, Jade et Joy, à l'abri du besoin, le veuve du Taulier a dû faire un gros sacrifice. Elle a discrètement mis en vente une nouvelle propriété. Et pas des moindres...

La villa Joy est en vente

Sur le site de Sotheby’s International Realty, on découvre les photos de la villa Joy, où Johnny a vécu de très beaux moments en famille avant sa mort. C'est à Saint Barthélémy qu'il avait d'ailleurs décidé d'être enterré en souvenir de ces beaux moments. Pour preuve, en 2015, il avait expliqué à Paris Match : "C'est là que j'aime­rais tranquille­ment finir ma vie".

Malheureusement, une page se tourne maintenant... Ce petit coin de paradis, qui rapporte 50.000 euros par semaine à ses propriétaires est sur le marché. On découvre que cette propriété située sur les hauteurs de la baie de Marigot, dans le nord de l'île, vaut 14,5 millions de dollars, soit 12,8 millions d’euros.

Le paradis sur terre

La maison principale s'accompagne de 3 bungalows, construits sur un terrain de près de 2.500 m2. Elle dispose de six chambres, six salles de bain, un ascenseur, une piscine à débordement, une salle de fitness, un billard ou encore une salle de cinéma et un parking spacieux.

FacebookTwitterFacebookLinkedInPinterest