Elle garde le sourire. Ce mardi matin, Meghan Markle s’est rendue dans le quartier de Twickenham, à Londres, pour visiter la Brinsworth House, sans le prince Harry.

Pour cette sortie en solo, elle a bravé le froid dans une robe florale, prouvant que l’imprimé de printemps fonctionne aussi en hiver. Enceinte de cinq mois, Meghan Markle affichait un ventre très rond. Son royal baby est attendu pour le mois d’avril. Mais surtout, la duchesse de Sussex avait un sourire à toute épreuve. Et pour cause, rien ne va plus pour l’épouse du prince Harry en ce moment.

Deux de ses assistantes ont démissionné, on la dit tyrannique. On apprenait ce matin que le personnel de Kensington Palace la surnommait Monica, en référence au personnage maniaque et « control freak » de « Friends ».

image

Mais en plus de cela, elle doit faire face à son père, Thomas Markle, auquel elle n’a plus parlé depuis son mariage, en mai. Le futur grand-père, qui s’exprime régulièrement dans les colonnes du « Daily Mail » a donné une interview télévisée dans la matinale « Good Morning Britain », lançant un appel à sa fille, afin qu’elle le recontacte.

« C’est Noël », a alors déclaré le journaliste Piers Morgan pour inciter Meghan Markle à se manifester. Mais en pleine tourmente, Meghan Markle applique la devise chère à la reine Victoria : « Never complain, never explain », ne jamais se plaindre, ne jamais se justifier.

FacebookTwitterFacebookLinkedInPinterest