Neymar a profité de son retour au Brésil et de ses vacances pour présenter sa nouvelle coiffure sur les réseaux sociaux. Il y est notamment question de dreadlocks blondes.

Après "la coupe spaghetti" lors de la Coupe du monde en Russie à l’été 2018, Neymar a changé de style capillaire pour les vacances de Noël. Déjà rentré au Brésil avant le match du PSG face à Nantes, samedi (21h, 19e journée de L1), l’attaquant a publié une photo de sa nouvelle coupe de cheveux sur une story Instagram.

image

Bien dégagé sur les côtés, il arbore des dreadlocks blondes sur le dessus du crâne. Une petite coupe hivernale qu’il a fait découvrir à ses fans en se rendant dans un centre commercial pour y faire du shopping, comme il l’a également affiché sur Instagram.

Il a également posté une photo de son retour en famille. Un repos bien mérité pour le Brésilien, qui a inscrit 16 buts en 19 matchs cette saison, avant un mois de janvier qui s’annonce copieux avec le PSG, puis les huitièmes de finale de la Ligue des champions face à Manchester United en février.

FacebookTwitterFacebookLinkedInPinterest