Il s’en est fallu de peu pour que DJ Arafat soit négativement marqué par cet accident dans lequel il a manqué de périr. Lequel accident s’est produit à la veille de son mariage traditionnel avec la mère de sa fille Rafna. De fait, ce mardi 25 décembre alors qu’il revenait d’une virée, DJ Arafat fera un accident. À hauteur du pont dit Soro à Angré 7ème Tranche où l’incident s’est produit, une foule immense envahit les lieux. Même si le propriétaire du bolide de couleur blanche se tire avec quelques égratignures légères, il verra toutefois la devanture de son véhicule endommagée.

Il est aussi vrai qu’un accident peut se produire à tout moment mais la coïncidence des faits avec l’actualité du chanteur suscite interrogations et autres spéculations. Après le retrait de Debordo Leekunfa de son concert, c’est sa mère Tina Glamour qui l’accusait de l’avoir poignardé. Finalement, à la veille de la célébration de son mariage traditionnel dont la fête a été ajournée au 26 janvier 2019 et à quelques cinq jours de son concert et la sortie de son album ''Renaissance'', Daïshikan manque de périr dans un accident de la circulation.

Cette succession d’événements malheureux en cette fin d’année a même fait réagir dans une vidéo en direct le concerné sur sa page Facebook. « On m’attaque, on me lance des piques. Vous voyez tous les malheurs qui m’arrivent ! Beaucoup conspirent pour que je ‘’tape poteau’’. Je me porte bien et j’ai le moral. Tu es mon fan, ne permet pas qu’on se moque de moi le 29 décembre », a-t-il confié.

FacebookTwitterFacebookLinkedInPinterest