Titulaire d’une licence en marketing et directrice de la structure événementielle, Baby Event, Stéphanie Tapé Lou est, depuis juillet 2018, la nouvelle Awoulaba de Côte d’Ivoire.

« Après mes études, j’ai décidé de me lancer dans l’entrepreneuriat. Je fais du commerce de produits vivriers (tomate, oignon, piment…) et aussi des produits de beauté. Amoureuse des enfants, j’ai décidé de créer ma propre structure, Baby Event, le 19 mai 2018 pour m’occuper de l’organisation de tous les évènements liés aux enfants (anniversaire, baptême, première communion, arbre de noël, baby shower…) et depuis le 29 juillet 2018, j’ai été élue Awoulaba 2018.

Comme toute fillette, j’aimais beaucoup participer aux concours organisés dans le quartier. Je nourrissais l’idée de me présenter un jour à un concours national. Au début, ça n’a pas été facile avec la réaction de ma famille qui n’était pas d’accord. Au fur et à mesure, j’ai pu les convaincre et ils ont fini par accepter. Pour moi, me présenter à ce concours était une phase test. Avec beaucoup de peur et de stress, au bout du compte, le résultat a été favorable. Je ne m’y attendais pas vraiment mais, j’ai été très heureuse de recevoir ce titre ».

FacebookTwitterFacebookLinkedInPinterest