Le plus jeune président du monde a 31 ans

    cedric
    Par cedric
    Catégories: People

    0/5 étoiles (0 votes)

    Le 12 décembre 2018, l’Autriche est entrée dans l’histoire en élisant le plus jeune président du monde, âgé de 31 ans. Il s'appelle Sebastian Kurz. Avant ces élections, il était ministre des affaires étrangères du pays.

    Alors que nos jeunes se contentent d'être utilisés, de chanter des louanges et d'être des assistants spéciaux sur les médias sociaux, les jeunes d'autres pays bouleversent le statu quo, poussent à l'innovation, changent le discours et poussent de nouvelles frontières.

    De Facebook à Snapchat et Taxify, ces géants de la technologie ont été fondés par des millénaires jeunes.
    Mark Zukerberg n'a que 32 ans et est le plus jeune milliardaire du monde.

    La barre a été élevée en Autriche, qui a élu un homme de 31 ans à la direction. Un homme âgé de 31 ans en Afrique est probablement chez ses parents, au chômage, en panne, en train de manger de la nourriture gratuite et pas dérangé.

    image

    Les Africains de 31 ans se sentent bien, soutenant les politiciens (qui nous mettent directement ou indirectement dans le pétrin dans lequel nous nous trouvons), sur Facebook sans voir le lien qui existe entre le leadership défaillant et la situation de chômage actuelle.

    Je pleure pour notre jeunesse, dont beaucoup dépérissent, oubliant que le temps n'attend personne.
    La situation en Afrique n’aide en rien, alors ma génération n’est pas prête à faire pression pour le changement.

    Ceux qui ont un emploi dans les banques pensent être au sommet du monde, oubliant que les propriétaires des banques étaient des milliardaires à leur âge.

    Les femmes se marient, conduisent les voitures de leur mari et pensent qu'elles sont arrivées.
    Je me demande, ainsi qu'à d'autres jeunes gens qui lisent ceci, que faites-vous de votre vie? Êtes-vous satisfait de votre situation actuelle? Que faites-vous pour pousser au vrai changement?

    FacebookTwitterFacebookLinkedInPinterest