Booba taclé par sa sœur: "... c'est de la gonflette"

    yacine
    Par yacine Commentaires (1)
    Catégories: People

    3/5 étoiles (1 votes)

    Le combat entre Kaaris et Booba ne laisse personne indifférent, même leurs proches. Vanessa Yaffa, la sœur aînée du Duc de Boulogne, a ainsi tourné au ridicule dans une interview accordée à Closer le célèbre rappeur, qui doit affronter son rival le 5 avril à Bruxelles:

    "Certes, il paraît physiquement impressionnant, mais c'est de la gonflette", s'est-elle exclamée, avant d'ajouter: "Mon frère passe sa vie à la salle. Si on lui enlève ça, il n'y a plus rien".

    Concernant le fameux combat, son jugement est sans appel: "Ce sont des gamineries! À son âge c'est ridicule." Interrogée sur les "accès de violence" du rappeur, Vanessa Yaffa confie: "A son âge, c'est une honte de ne pas savoir contenir ses nerfs! Une honte! Je pense que le fait d'avoir des enfants l'aurait changé, qu'il se serait adouci. Force est de constater qu'il n'en est rien."

    image

    "Il m'a ouvertement manqué de respect"

    Brouillée avec son frère depuis plusieurs mois, elle évoque ses relations difficiles avec lui: "Aujourd'hui, je ne lui parle plus du tout! Je suis en froid avec lui depuis le mois d'octobre. Il s'est très mal comporté vis-à-vis de mes enfants et il m'a ouvertement manqué de respect", explique-t-elle avant de préciser qu'il ne lui "a jamais fait de cadeaux":

    "Notre seul point commun avec lui, c'est notre père, Seydou, dont je suis très proche, même s'il ne m'a reconnue qu'en 2002", dit-elle en évoquant la jeunesse du rappeur "dans la riche commune de Meudon-la-Forêt".

    Kaaris, qui a partagé sur Instagram l'interview, en a profité pour narguer son rival:

    "Booba tu as parlé de ma famille venue me voir au tribunal et maintenant c’est Vanessa qui a parlé !!!!!!! Il a balancé son faux contrat aujourd’hui pour masquer la réalité, mais on voit tout !!!!! T’es une derch, un menteur et un gosse de riche qui n’a jamais connu la rue. C’est pas moi qui le dit, c’est ma go sûr Vanessa ta sœur. Y a un nouveau clash qui se prépare: Yaffa contre Yaffa. On attend l’heure le lieu la date."

    FacebookTwitterFacebookLinkedInPinterest