Après les menaces à l’encontre de son fils. Kate Middleton, doit elle aussi faire face aux menaces de mort de la part de l’Etat Islamique.

 

A peine le temps de souffler pour la Duchesse de Cambridge. Kate Middleton a accueilli son troisième enfant il y a plusieurs mois. Elle reçoit aujourd’hui des menaces de mort des membres du groupe Etat Islamique. De quoi inquiéter la famille royale.

 
close
volume_off
 
 

KATE MIDDLETON VISÉE PAR L’ETAT ISLAMIQUE : LA FAMILLE ROYALE RÉAGIT

La famille royale est plus que jamais sur le qui-vive. En juin dernier, DAESH menaçait aussi la vie du petit Prince Georges, fils de Kate Middleton, à peine âgé de 4 ans. Aujourd’hui, c’est la Duchesse elle même qui est la cible des fanatiques du groupe.

Ces derniers ont fait circuler un message très troublant, via le site de messagerie cryptée, Telegram. Selon ce que rapporte le Daily Mail, sur une photo de Kate Middleton poussant un caddie de la Croix Rouge, il était inscrit : «Nous savons ce qu’elle mange, empoisonnez-le ». Des menaces sérieuses qui ont fait réagir la famille royale.

« Les agents du renseignement estiment que les menaces proférées contre Kate ne sont pas négligeables (…) C’est un complot dégoûtant, car il implique les jeunes enfants de Kate. Et entrave aussi sa tentative de mener une vie normale comme n’importe quelle mère le souhaite, » confie une source au Daily Mail.

KATE MIDDLETON EN DANGER : L’ENSEMBLE DE LA FAMILLE ROYALE CONCERNÉE

Comme pour son fils ainé, la Duchesse de Cambridge va bénéficier d’une sécurité renforcée. Au cœur de l’actualité, la famille royale est aussi une cible de choix pour l’Etat Islamique et autres groupes d’extrémistes. Le beau frère de Kate Middleton, le Prince Harry a récemment été menacé de mortlui aussi. Le jeune homme de 34 ans s’est attiré les foudres d’un groupe de néo-nazis, à la suite de son mariage avec Meghan Markle.

Qualifié de « traite » pour avoir épousé « une métisse », le beau frère de Kate Middleton doit redoubler de vigilance pour protéger sa vie et aussi celle de sa femme. Une montée de stress dont ce serait bien passé Kate Middleton et la famille royale.

FacebookTwitterFacebookLinkedInPinterest