L'ancien défenseur Sénégalais, Souleymane Diawara, a appelé à une "union sacrée" autour d'Aliou Cissé pour que l'équipe nationale sénégalaise puisse remporter la Coupe d'Afrique des Nations 2019, l'été prochain.

"Je ne sais pas les relations qu’il entretient avec les autres, je ne sais pas s’il y’a des tensions comme on le dit . Si c’est le cas, je pense qu’ils sont tous assez intelligente pour savoir qu’ils doivent se retrouver pour tirer dans le même sens dans l’intérêt de notre football", a-t-il déclaré à Record.

"On doit aussi écouter les avis des un et des autres. Je comprends bien qu’il soit dans une position difficile parce qu’il y’a ceux qui sont d’accord avec lui et d’autres pas. C’est la vie, il faut prendre tout ça avec philosophie et positiver toutes les critiques", a-t-il ajouté.

"Le coach est un gagneur et s’il y’a des tensions , c’est le moment de les régler. Moi personnellement, je suis bien avec tout le monde. Il faut une union au tour de Cissé pour le bien de notre football", a-t-il conclu.

FacebookTwitterFacebookLinkedInPinterest