Quelques semaines après avoir porté plainte suite à une agression raciste et homophobe à Chicago, Jussie Smollett voit sa version des faits être remise en cause par la police.

Selon des sources policières proches de l’enquête, citées par des médias locaux et CNN, l’acteur vedette de la série « Empire » aurait orchestré son agression pour ne pas être évincé du programme.

Dans une interview pour l’émission « Good Morning America », Jussie Smollett s’est dit profondément affecté par les doutes entourant les circonstances de son agression.

Identifiés comme Ola et Aben Osundairo, les frères interrogés par les autorités connaîtraient personnellement Jussie Smollett. Dans les prochains jours, l’acteur américain devra répondre aux questions de la police de Chicago et sera certainement interrogé sur ses liens avec les deux anciens suspects.

Ses avocats ont tenu à publier un communiqué, expliquant que l’un des frères a été brièvement le coach de Justin Smollett et qu’il était donc « impossible de croire que cette personne ait pu jouer un rôle dans l’agression de Jussie ou qu’elle ait faussement prétendu la complicité de Jussie ».

FacebookTwitterFacebookLinkedInPinterest