Après une altercation avec les agents, l’auteur de « Tchizambengué » était présentée au Parquet lundi. Shan’l a été interpellée dans une boite de nuit au quartier Louis dans le 1er arrondissement de Libreville.

Les éléments de gendarmerie ont interpellé la chanteuse gabonaise le 16 février à Libreville au cours d’un contrôle de routine menée de mains de maître par le procureur de la République, Olivier Nzaou. Raisons avancées : une mission régalienne pour la sécurisation de la ville.

image

A en croire les éléments de gendarmerie, la chanteuse s’est montrée hostile et menaçante lorsqu’il lui a été demandé de présenter ses pièces d’identités. Elle a opposé une fin de non recevoir arguant qu’étant une star planétaire, elle allait les faire renvoyer de la Direction Générale de Recherche (DGR, une unité de gendarmerie).

La tension est rapidement montée et l’artiste a été embarquée par les éléments de la DGR où elle a été placée en garde à vue. Une façon de lui montrer que force reste à la loi.

Mais, l’artiste n’a pas donné sa version des faits. Notre dépêche est rédigée sur la base des informations données par les agents.

FacebookTwitterFacebookLinkedInPinterest