Après plusieurs rumeurs et spéculations, Netflix a officiellement annoncé, ce lundi 8 avril, la sortie du film documentaire exclusif de Beyoncé "Homecoming".

image

Le carton jaune, la typographie, l'intitulé affiché, si peu d'indices, mais tant de significations pour la "beyhive", c'est-à-dire les fans de Beyoncé ("la ruche de Bey" en français). La publication, du 7 avril dernier, de Netflix a fait le buzz sur les réseaux sociaux ces deux derniers jours. Ses adorateurs vont vont pouvoir en découvrir davantage sur leur idole. En effet, après de nombreuses suspicions, spéculations et rumeurs, le service de streaming vidéo a officiellement annoncé la sortie du concert-documentaire de Beyoncé, le 17 avril prochain.

Intitulé "Homecoming", ce docu musical, au contenu exclusif - et pour une bonne partie inédit -, a été produit par l'artiste elle-même : Queen B, bien sûr. De quoi assurer aux fans des images au plus proche de leur artiste préférée. Ce projet inédit montrera les coulisses de sa performance qui a marqué les esprits lors du festival Coachella 2018, l'an dernier. Un concert qui a même donné lieu à un mot-valise : Beychella.

Ce projet, jusque-là bien gardé, est une bonne occasion pour la "beyhive" de (re)vivre ce concert exceptionnel, mais également de comprendre le message que la chanteuse veut faire passer. Rendez-vous le 17 avril pour un shot de Queen B.

FacebookTwitterFacebookLinkedInPinterest