Tout a commencé dans le talk show diffusé sur Fox News dans lequel l’animatrice a abordé le décès du rappeur d’une toute autre manière. Elle a en effet diffusé une vidéo du clip dans lequel Nipsey Hussle joue en featuring avec YG. Cette vidéo intitulée Fuck Donald Trump a particulièrement remonté Laura Ingraham qui a fini par dépasser les limites en riant en direct de la mort du rappeur pendant le moment où il était enterré.

Les funérailles de Nipsey Hussle ont battu un record si l’on ne cite que la file longue de 40 kilomètres qui s’est étendue dans les rues de Los Angeles formée par ses proches et ses fans. Il est donc inutile de dire que l’animatrice de Fox News s’est rapidement attirée les foudres du public après une telle réaction. C’est dans la foulée que The Game a tenu à réagir sur les réseaux sociaux en pointant la jeune femme du doigt, demandant à ses employeurs de la licencier sans conditions.

Selon The Game, Laura Ingraham aurait fait preuve d’irrespect non seulement à la mémoire de Nipsey Hussle mais aussi envers les téléspectateurs et la culture afro-américaine. Il a tenu à rappeler que le décès du rappeur était l’occasion pour des milliers de personnes toutes ethnies composées de montrer leur soutien à la lutte contre la violence. La jeune femme étant une militante pro Donald Trump n’en est d’ailleurs pas à son premier dérapage si on  prend en compte la bourde qu’elle a commise en insultant ouvertement le basketteur Lebron James.

FacebookTwitterFacebookLinkedInPinterest