Dans une interview accordée à BBC Afrique, Ariel Sheney a confié qu’Amina était l’histoire d’un jeune Nouchi amoureux d’une femme appelée Amina.

image

« C’est un peu mon histoire, mais pas seulement la mienne. J’ai choisi le nom Amina juste pour que tout le monde puisse s’y retrouver. J’ai été nouchi moi-même et j’ai été amoureux d’une fille et avec qui je me suis marié plus tard  » indique le Colonel Lobofouey.

L’actrice et mannequin togolais Maria Mobil qui vit à Los Angeles aux Etats Unis est celle qui joue le rôle d’Amina dans clip vidéo.

Ariel Sheney explique que la rencontre avec Maria s’est faite au cours d’un séjour au Togo ou il s’était rendu pour recevoir un prix. Il connaissait déjà Maria Mobil sur les réseaux sociaux c’est pour quoi il n’a pas hésité à demander au promoteur de l’évènement de faciliter le contact.

« Maria n’a pas hésité à dire oui » se rappelle l’enfant d’Abobo

« C’était super et facile de travailler avec Ariel. J’avais déjà tourné des clip d’autres artistes mais j’en ai jamais fait avec un ivoirien » indique Maria Mobil à son tour.

Ariel Sheney, souligne que Maria incarnait à merveille la personne d’Amina.

« Ça a été très facile de travailler avec elle. Elle a donné le meilleur d’elle. Elle était très sympa et tout s’était bien passé. Je devais prendre un vol pour le Maroc pour un concert, un vol que j’ai raté. Maria aussi a raté son vol retour sur les Etats Unis à cause du tournage du clip  » nous explique l’artiste.

Ariel Sheney se réjouis des résultats et du succès du clip. Il a confié qu’avec tout ce buzz, il vise aujourd’hui le disque d’or avec cette chanson.

Il espère que cet engouement donne un coup de pousse à sa carrière et beaucoup de force pour l’avenir.

FacebookTwitterFacebookLinkedInPinterest