Mbaye Diagne Mbaye Diagne a créé le groupe Campus
Campus
Rejoignez notre groupe pour discuter de vos expériences vécues en tant qu'élève ou étudiant ... Voir la suite
Fajo Fajo a créé le groupe Inzekitchen
Inzekitchen
Bienvenue dans Inzekitchen l'univers de la gastronomie sous toutes ses formes. Ici vous trouverez de nombreuses idées de recettes. Un véritable régal pour vos papilles... Voir la suite
Marc Marc a créé le groupe Comedy Show
Comedy Show
Bienvenue dans Inzekitchen l'univers de la gastronomie sous toutes ses formes. Ici vous trouverez de nombreuses idées de recettes. Un véritable régal pour vos papilles... Voir la suite
Vero Vero a créé le groupe J'apprend l'anglais
J'apprend l'anglais
Vous voudriez avoir la formule magique pour savoir comment bien apprendre l'anglais ? Rejoignez notre groupe afin de bénéficier des meilleures ressources gratuites pour apprendre l'anglais... Voir la suite
Tashana Gabi a créé l'album Black is Bootiful
Black is beautiful
Trouvez la perfection en matière de photos et images d'actualité de Belles Femmes Noires. Black is Beautiful est un album dédié à la beauté noire au travers de ... Voir la suite
iGana iGana a créé le groupe Sports Passion
Sports Passion
Une nouvelle façon de vivre votre passion du sport... Voir la suite
Tashana Tashana a créé le groupe Secrets Bien-Être
Secrets Bien etre
Si tu veux te sentir en pleine forme et bien dans ta peau, viens partager avec nous des conseils et astuces. Santé, sport, relaxation, alimentation, pensées positives... Voir la suite
Fashionista - Mode, beaute et Style
Bienvenue dans Inzekitchen l'univers de la gastronomie sous toutes ses formes. Ici vous trouverez de nombreuses idées de recettes. Un véritable régal pour vos papilles... Voir la suite


Meghan Markle a donné naissance à un garçon

    bijou
    Par bijou

    0/5 étoiles (0 votes)

    image



    L'épouse du prince Harry, Meghan, a donné naissance à un garçon, a annoncé le prince aux médias lundi.



    "Je suis très heureux d'annoncer que Meghan et moi avons eu un bébé ce matin, un bébé en très bonne santé", a déclaré le duc de Sussex, très souriant, aux caméras de télévision à Windsor.




    "Nous sommes tous les deux absolument ravis et reconnaissants pour tout l'amour et le soutien de tous. Cela a été incroyable, donc nous avons voulu simplement partager cela avec tout le monde", a-t-il dit.

    Bien que le bébé soit né avec "un peu de retard", le couple "réfléchit toujours à un prénom", a déclaré le prince Harry.






    Le fils de Harry, 34 ans, et de Meghan, ancienne actrice américaine de 37 ans, prendra la septième place dans l'ordre de succession au trône britannique.



    Les déclarations du prince ont été rapidement suivies d'un communiqué de Buckingham palace précisant que la naissance avait eu lieu à 05h26 lundi et que le bébé pesait 3,3 kilos.



    "Le duc de Sussex était présent pour la naissance", a indiqué Buckingham palace.



    La reine, et son mari le duc d'Édimbourg, arrière-grands-parents de l'enfant, le prince de Galles et la duchesse de Cornouailles, grands-parents de l'enfant, ainsi que le duc et la duchesse de Cambridge, l'oncle et la tante du nouveau-né, ont été prévenus.



    La mère de Meghan, Doria Ragland "est avec leurs Altesses Royales au Frogmore Cottage", a aussi indiqué le palais, précisant que "son Altesse Royale et son enfant se portent bien".



    Une naissance royale suscite toujours énormément de spéculations au Royaume-Uni, mais celle-ci a particulièrement attisé la curiosité car le couple royal voulait se tenir le plus possible à l'abri des regards.



    Harry et Meghan ont prévenu début avril qu'ils "partageraient la bonne nouvelle" de la naissance après l'avoir célébrée "en privé et en famille", prenant ainsi le contrepied du prince William et de son épouse Kate qui ont présenté leurs trois enfants immédiatement après leurs naissances à la presse internationale.



    Le duc et la duchesse de Sussex élèveront leur bébé à Frogmore Cottage, sur les terres du château de Windsor, à une quarantaine de kilomètres à l'ouest de Londres. Ce bâtiment classé du 19e siècle, à deux étages, avec une façade en stuc et un parapet, a fait l'objet d'une rénovation de 3 millions de livres (3,5 millions d'euros).

    FacebookTwitterFacebookLinkedInPinterest





    Des idées  partager Saviez-vous qu'en partageant votre cours de français ou de maths ... vous pouvez aussi être payé(e)?
    En savoir plus