Rivalité Davido-Wizkid: Rihanna entre dans la danse

    Valérie
    Par Valérie Commentaires (1)
    Catégories: People

    0/5 étoiles (0 votes)

    Depuis quelques temps, la rivalité entre Davido et Wizkid gagne du terrain sur la question de celui qui chante le mieux. Cette concurrence à laquelle se livre les deux chanteurs nigérians auraient même traversé les frontières du continent africain pour arriver jusqu’aux Etats-Unis.


    image

    La preuve c’est que sur son compte instagram, Rihanna a posté une vidéo sur laquelle elle écoute un titre populaire de Wizkid. Pour les fans du chanteur, il est clair que Rihanna a fait son choix. La native de Barbade aurait donc penché sur Wizkid. C’est un autre ariste nigérian nommé Tunde Ednut qui a relayé la vidéo de Rihanna sur son compte instagram.

    Ce dernier a aussi fait la promesse qu’il va œuvrer pour que les chansons de l’interprète de « Dami Duro » soient écoutées par la productrice de la marque Fenty Beauty.

    « Je vais m’assurer qu’elle commence à jouer régulièrement Davido. J’enverrai ces Sms tous les jours à partir d’aujourd’hui “Bonjour, Riri, Davido est le roi de la nouvelle école en Afrique. Écoutez sa musique ». pouvait-on lire le message après la vidéo de la star américaine partagée sur instagram.

    FacebookTwitterFacebookLinkedInPinterest