image

Ils incarnent l’amour à l’anglaise. C’est bien simple, à chaque rumeur de séparation c’est toute la planète people qui tremble. Car après la séparation des Brangelina ou encore de Johnny Depp et Vanessa Paradis, les Beckham s’affichent fièrement sur la première place du podium des couples les plus stylés d’Hollywood.

C’est en 1997 que le coup de foudre opère. Elle est en haut de l’affiche avec sa célèbre bande de copines, lui est l’un des joueurs les plus prometteurs de sa génération. À l’occasion d’un match de football opposant Manchester United à Chelsea, ils se rencontrent. «Je suis très timide, alors je me suis présenté et puis je suis reparti directement. J'étais déçu de ne pas lui avoir parlé plus, mais la semaine suivante, elle est revenue pour un autre match, ça a été ma chance et puis j'ai eu son numéro» a explique David Beckham aux équipes de TF1. Un an après, le couple se marie. Quatre enfants plus tard, les amoureux ne cessent de nous vendre du rêve à chaque apparition publique.

Leur petit secret ? Le matching outfit. Jugé niais et ringard par certains, trop cute pour d’autres, s’habiller comme son partenaire fait débat dans la fashion sphère. Sauf, lorsqu’on s’appelle Victoria et David Bekcham. La preuve par 10.

 

FacebookTwitterFacebookLinkedInPinterest