image

Si dix ans après la mort de Michael Jackson, les révélations refont surface et s'entremêlent toujours : d'autres stars emblématiques qui ont succombé à cause de leurs addictionsmanquent également à leur public. C'est le cas de Prince ou encore de la diva Whitney Houston.

D'ailleurs, il se pourrait que la chanteuse ressuscite en 2020. Mais du calme, pas de choses bizarres à l'horizon, juste le fruit de la technologie. Explications. Une série de concerts pourrait être programmée pour l'année prochaine grâce à la société Primary Wave. En effet, celle-ci est spécialisée dans la conception d'hologrammes. De ce fait, elle souhaiterait produire un show qui parcourra la Grande-Bretagne.

Pour le moment, nous savons juste son tube et bande-originale de Bodyguard sur laquelle une révélation a été faite sera prévu au spectacle. En revanche aucune date et prix n'a été dévoilé. Une chose est sûre: il faudra quitter l'hexagone pour assister à cela.

Pour rappel, il y a presque huit ans, plus exactement le 11 février 2012, Whitney Houston s'éteignait. L'interprète de "I Will Always Love You" était alors âgée de 48 ans. Après des années de descente aux enfers où elle luttait contre ses vieux démons et ses addictions, la diva à la voix d'or et prestigieuse carrière a succombé. Depuis, de nombreux fans sont restés inconsolables.

Depuis, son nom a été évoqué à plusieurs reprises pour des histoires un peu moins joyeuses et des polémiques. Notamment à cause d'un documentaire diffusé à Cannes où l'on apprenait que la chanteuse aurait été violée par sa cousine. Ou encore la mort de Bobbi Kristina Brown, la fille unique de la star âgée de 22 ans, en 2015. Une tragédie et une sombre destinée par la famille qui s'est beaucoup déchirée depuis toutes ces années...

FacebookTwitterFacebookLinkedInPinterest