image

Les temps sont durs pour Stacey Dash. L’actrice, connue pour son rôle de Dionne Davenport dans le film et la série Clueless, a été arrêtée pour violences conjugales envers son compagnon. Non Stop People vous en dit plus.

L’époque ou Stacey Dash était adulée semble être bien éloignée. Ce dimanche 29 septembre, l’actrice qui incarnait Dionne Davenport dans le film et la série Clueless a été arrêtée à son domicile dans le comté de Pasco en Floride. Selon le site TMZ, Stacey Dash aurait été arrêtée après une violente dispute avec son mari, l’avocat Jeffrey Marty. TMZ a indiqué que la police aurait débarqué à la résidence du couple vers 19h45 en réponse à un appel d’urgence alors que l’actrice venait de gifler et de secouer son compagnon. En découvrant les marques de griffures sur les bras de Jeffrey Marty, les policiers ont pris la décision d’arrêter Stacey Dash qui s’est vue imposer une caution de 500 dollars. Les forces de l’ordre ont indiqué que cette mesure d’éloignement avait été prise pour permettre aux parties en présence de se calmer. Mais il semblerait que cette histoire soit plus compliquée.

DES VERSIONS CONTRADICTOIRES

Selon les proches de Stacey Dash, cette dernière n’aurait fait que se défendre face à son mari. Selon une source proche de l’actrice, Jeffrey Marty aurait attaqué en premier en tentant d’étouffer l’actrice. Les égratignures sur le bras de l’avocat seraient des marques de légitime défense. Dans un enregistrement de l’appel au 911 que TMZ s’est procuré, Stacey Dash affirme que son mari l’a agressé et qu’elle porte même des marques au cou. Toutefois, Nick Terry, l’agent de l’actrice, a expliqué que les allégations de tentative d’étouffement étaient "mensongères". Depuis le début de cette affaire, Stacey Dash a été remise en liberté après une garde à vue de 24 heures. Stacey Dash et Jeffrey Marty se sont mariés en avril 2018, seulement six jours après leur rencontre.

FacebookTwitterFacebookLinkedInPinterest