image

Rihanna change une fois encore de style. 2019 rime avec exploration capillaire pour la chanteuse. En l’espace de quelques mois, la star a changé quatre fois de look. Chevelure foncée et ondulée en début d’année, la voilà passée aux tresses pour l’ouverture de son pop up store à New York cet été, puis à la coloration rouge à la rentrée. 

De passage à Paris, la star s’essaye à un nouveau look, ou plutôt revient à ses basiques. Rihanna est apparue sublime, coiffée d’un brushing lisse. Pour upgrader l’ensemble, la chanteuse succombe à la frange, qui souligne son regard. 

Et comme un changement ne se fait jamais seul, Rihanna choisit une coloration noire. Cette nuance corbeau attire tous les regards et renforce son allure mystérieuse et glamour. Pour autant, ce look qui fait suite à ses nombreux changements de tête n’est pas inédit. 

En effet, la chanteuse recycle un style arboré par le passé. C’est en 2011 qu’il faut remonter, pour voir la star afficher cette chevelure singulière associée à cette coloration.

FacebookTwitterFacebookLinkedInPinterest