Morbius : Le personnage de Tyrese Gibson pourrait apparaître dans le MCU

    ange
    Par ange
    Catégories: People

    0/5 étoiles (0 votes)

    image
    De tous les projets de Sony Pictures, celui sur le fameux docteur devenu un vampire après une expérimentation ratée est l'un de ceux dont on entend le moins parler. Tout juste a-t-on appris en avril dernier le rôle de Tyrese Gibson dans Morbius, via une vidéo... 
     
    L'acteur, qui incarne Roman Pearce dans la très populaire saga d'Universal been connue de tous, Fast and Furious, changera complètement de registre avec ce nouveau projet. En effet, il interprètera l'ancien agent de la CIA Simon Stroud, devenu un impitoyable mercenaire, et qui a pour obsession de pourchasser notre héros assoiffé de sang. Ce n'est pas tout : d'après une confidence du comédien à l'animateur de radio américain Charlamagne tha God, son personnage pourrait aussi apparaître dans le MCU !
     
    Partagée par le site The Breakfast Club, cette information inédite indique aussi que le contrat de Tyrese Gibson comporte des apparitions dans plusieurs films. En plus de se permettre d'agiter des gousses d'ail sous le nez de Morbius, Simon Stroud a donc de grandes chances de débarquer au sein de l'univers Marvel !

    FacebookTwitterFacebookLinkedInPinterest