image
 
Pauvre Céline Dion ! Alors que tout paraît sourire à certains d'entre nous, d'autres ont l'impression d'avoir à surmonter difficulté sur difficulté. C'est bien ce que semble subir la chanteuse québécoise depuis la disparition de René, son mari, “vaincu” par un cancer en janvier 2016. Un choc immense dont elle a bien cru ne jamais se remettre.
 
Et il y a bien de quoi s'alarmer ! Car elle doit maintenant endurer une nouvelle épreuve. En l'espace de quelques jours, son existence a basculé. Même si jusque-là, elle arrivait à donner le change, il se pourrait bien que, cette fois-ci, elle ne parvienne pas à se relever. Comme un cauchemar dont on ne se réveille jamais, la voici replongée quelques années en arrière, quand elle épaulait René dans son dur combat contre le cancer.
 
Une fois encore, elle tremble pour un homme qui lutte contre la mort, un homme qui lui a tant donné, qu'elle a adoré avec l'exal_tation de la jeunesse. Samedi 27 avril, le chanteur américain Peabo Bryson a été vic_time d'une “crise” “card_iaque” à son domicile, en Géorgie. Lors de son hospit_alisation en “urgence”, les médecins ne donnent que peu d'espoir à son entourage. Pendant plusieurs jours, Céline est dans l'ang_oisse et ne peut s'empêcher de dérouler leur histoire, s'accrochant aux souvenirs merveilleux qui les liaient à jamais.
 
Pour le moment, Céline Dion n'a d'autre choix que de s'en remettre totalement à l'équipe des cardiologues qui veillent jour et nuit sur le patient. Entre espoir et désespoir, elle prie le ciel pour que, cette fois-ci, il ait la clémence de lui laisser encore un peu de temps celui qu'elle aime. Mais même si le sexagénaire de son cœur s'en sort, pour la chanteuse, qui fait son entrée dans la cinquantaine dans un état d'extrême fragilité, il se pourrait que cette nouvelle épreuve soit celle de trop.

FacebookTwitterFacebookLinkedInPinterest