image
 
Si vous pensez que votre père vous contrôle, remerciez le ciel qu'il ne vous ait pas suivi à vos rendez-vous chez le gynécologue comme le fait le rappeur T.I. à sa fille, Deyjah Harris.
 
Dans l'épisode "Life Hacks" du podcast Ladies Like Us avec Nazanin Mandi, l'épouse du chanteur Miguel et la maquilleuse Nadia Moham, le rappeur de 39 ans s'est ouvert sur sa manière d'être parent.
 
"Avec le recul, je pense que la plupart des enfants remercient toujours leurs parents de les avoir empêcher de se faire du mal ", a-t-il dit, ce qui a ouvert la conversation sur l'éducation stricte des enfants et les discussions sexuelles avec eux. Lorsqu'on lui a demandé s'il avait eu de telles conversations avec sa propre fille, il a répondu qu'en ce qui concerne sa fille Deyjah, âgée de 18 ans, il fait tout son possible chaque année pour s'assurer qu'elle est toujours vierge.
 
"Vraiment ? C'est ça le truc. Deyjah a 18 ans, elle vient d'obtenir son diplôme d'études secondaires et elle fait sa première année d'études collégiales, se débrouillant toute seule ", dit-il. "Et oui, non seulement nous avons eu la conversation, mais nous avons des visites annuelles chez le gynécologue pour vérifier son hymen."
 
Il a confirmé qu'il l'accompagnait au cabinet du médecin pour connaître lui-même les résultats de ses examens pelviens.
 
Chaque année, les résultats ont été à son goût.
 
"Je dirai qu'à ses 18 ans, son hymen est toujours intact."
 
Elle est encore vierge, ce qui arrange pour le rappeur parce car, selon lui, elle aura ainsi du mal à convaincre ses petits copains de rester.
 
"Ce ne sera pas drôle pour eux. Qui veut d'une vierge ?", ajoute-t-il.
 
Quoi qu'il en soit, bien qu'il n'ait aucun scrupule à partager les moyens qu'il prendra pour garder sa fille pure avec ceux qui l'écouteront, nous avons le sentiment que Deyjah préfèrerait que son père parle de sa virginité au monde....

FacebookTwitterFacebookLinkedInPinterest