image
 
Sur le tapis rouge romain, la fille aînée d'Angelina est sortie en robe Versace, comme sa célèbre maman, mais contrairement à elle, elle a bercé ses boucles naturelles selon PEOPLE. L'adolescente arborait ses cheveux dans un updo, tressés dans le dos, des boucles serrées sur le dessus de sa tête sur le côté.
 
C'est bon de voir à quel point les cheveux de Zahara sont en bonne santé, surtout depuis que les gens ont donné à Angelina tant d'enfer pour ce à quoi ressemblaient les cheveux de l'enfant quand elle grandissait au fil des ans. Ils lui ont reproché de lui avoir mis des tresses synthétiques dans la tête à l'âge de six ans et ont affirmé que la gagnante de l'Oscar n'avait même pas pris la peine de se peigner les cheveux des années auparavant. L'auteure Allison Samuels a même écrit un article pour Newsweek en 2009 sur la "politique" des cheveux non peignés de la jeune fille et sur le tumulte que les gens avaient suscité :
 
Sur les photos récentes, il est clair qu'Angelina Jolie n'a pas pris le temps d'apprendre ou de comprendre la longue et douloureuse histoire des femmes et des cheveux afro-américains. Si elle l'avait fait, je ne peux pas imaginer qu'elle continuerait à permettre à Zahara de ressembler à ce qu'elle a fait ces derniers mois. Les photos de Zahara montrent cette fillette de 4 ans aux cheveux sauvages et dénudés, non peignés et secs.
 
Il s'avère que les cheveux de l'enfant ont survécu malgré l'indignation qui a accompagné ses premières années. Après que les gens ont cessé de mettre leurs propres insécurités et problèmes sur l'enfant, et l'ont laissée être une enfant, ses cheveux ont poussé et allaient très bien. Ou alors, peut-être qu'Angelina a écouté les critiques des gens qui disaient que les cheveux de Zahara avaient besoin d'être mieux soignés. Quoi qu'il en soit, il semble être florissant maintenant.

FacebookTwitterFacebookLinkedInPinterest