image
 
Selena Gomez n'est plus offensée que Bella Hadid ait laissé un commentaire sur instagram. Selena a écrit qu'elle n'aurait pas dû parler sans connaître la vérité.
 
Les deux ex de The Weeknd ont semblé faire amende honorable - pour de vrai, cette fois. Selena Gomez, 27 ans, s'excuse maintenant auprès de Bella Hadid, 22 ans, après que Bella a partagé une photo de sa séance Dior le 16 novembre. Malgré leur ex commun, Selena a tendu la perche en laissant un commentaire particulièrement amical : "Étourdissant." 
 
Bella n'a pas répondu! Un fan d'Instagram a vu ça comme un snobisme de la part de Bella, et Selena semblait d'accord. Selena a écrit sous le message du compte du fan, qui soulignait le comportement apparemment suspect de Bella à l'Instagram, "Ça craint".
 
Maintenant, Selena pense qu'elle a parlé - ou, dans ce cas, commenté - trop tôt. "NON. Je ne devrais pas parler sans connaître la vérité. Je suis désolée. S'il vous plaît, ne soyez pas blessant. C'est une personne merveilleuse et c'était un malentendu ", a écrit Selena en réponse à un article de Elle qui a récapitulé son épreuve en ligne avec Bella le 18 novembre. Il semble que Selena soit parvenue à un accord après que Bella l'ait d'abord blessée !

 

FacebookTwitterFacebookLinkedInPinterest