image
 
Mauricio Pochettino sera toujours le bienvenu à Tottenham, a déclaré son successeur José Mourinho.
 
Pochettino a été limogé après cinq ans et demi à la tête de l'équipe, mardi. Les finalistes de la Ligue des champions de l'an dernier ont rapidement nommé l'ancien entraîneur de Chelsea, du Real Madrid et de Manchester United, Mourinho.
 
A 56 ans, il a tenu sa première conférence de presse jeudi et a commencé par parler chaleureusement de Pochettino, qui reste largement vénéré par les supporters du club, malgré un début de saison morose qui le place au 14ème rang de la Premier League.
 
https://twitter.com/SpursOfficial/status/1197520372607922176
 
"Depuis deux jours j'ai le sourire [mais] je suis aussi un peu de triste [parce que] je dois parler de Mauricio," dit Mourinho. Je dois le féliciter pour le travail incroyable qu'il a fait. Je partage avec vous ce que nous avons partagé à l'intérieur.
 
"Ce club sera toujours sa maison, ce terrain d'entraînement est son terrain d'entraînement. Il est toujours le bienvenu ici. Demain est un autre jour. Il trouvera bientôt le bonheur. Il donnera tout comme il l'a fait dans ce club. Il repartira avec tristesse, avec le sentiment d'avoir fait du bon travail. C'est ce que tout le monde au club a ressenti."

FacebookTwitterFacebookLinkedInPinterest