Les images de la duchesse de Sussex, le regard triste, ont fait le tour du monde. Plusieurs députées britanniques ont écrit une lettre de soutien à Meghan Markle, et récemment, c’est Hillary Clinton qui a rencontré l’épouse du prince Harry et qui lui a témoigné son soutien.

Ce week-end, c’était au tour de Kim Kardashian de parler en faveur de Meghan Markle dans une interview australienne pour « The Sunday Night Project ». Pour elle, « personne » ne peut comprendre la pression qu’elle subit. « Je pense que ce qu’ils traversent est très personnel, surtout avec ce que la mère de Harry a subi et à quel point sa vie a été affectée par les projecteurs et les paparazzi. En vieillissant et maintenant que j’ai des enfants, ce que je leur souhaite simplement c’est d’être en sécurité. Je comprends leur besoin d’être en sécurité, de prendre du temps pour eux, d’avoir la vie privée dont ils ont ont besoin. »


Kim Kardashian, qui est suivie par des caméras depuis une dizaine d’années, et que les paparazzi adorent suivre, sait de quoi elle parle.

Dans son interview, Meghan Markle avouait que ses amis l’avaient prévenue : « Les tabloïds britanniques vont te détruire. »

FacebookTwitterFacebookLinkedInPinterest