Tiwa Savage partage ses secrets pour une peau radieuse

    liza
    Par liza Commentaires (1)
    Catégories: Mode et Beaute

    0/5 étoiles (0 votes)

    image

    "Brown Skin Girl", la chanson du Roi Lion : The Gift, peut être un hymne pour les beautés noires du monde entier, mais pour beaucoup l'album est une introduction à une beauté en particulier : Tiwa Savage.

    La chanteuse afrobeat nigériane figure sur le projet dans "Keys to the Kingdom", et cette chanson titre est l'une des premières fois qu'elle a pu mettre sa musique à l'échelle mondiale. Mais ce ne sont pas seulement ses mélodies qui ont retenu notre attention. Nous sommes aussi fascinés par la femme derrière les ballades. Sa beauté doit être célébrée. Avec un style éclectique qui oscille entre sirène sexy et garçon manqué ludique et des cheveux qui vont de l'épaule au sol et vice-versa, l'animatrice est à surveiller.

    La peau de Savage brille comme des perles, et ce n'est pas à cause des sérums ou des hydratants coûteux. Quand il s'agit de soins de la peau, l'étoile montante le garde simple. "En ce moment, la plupart des produits que j'adore viennent d'Afrique de l'Ouest ", dit-elle. "J'utilise du savon noir original du Ghana et du beurre de karité naturel pour lotifier ma peau. J'adore les soins corporels comme les gommages et les hammams (bains traditionnels marocains). Je les ai à Lagos assez régulièrement, et après le traitement, ma peau est comme du beurre."

    Cependant, ce n'est pas ce que Savage lisse sur sa peau qui la rend magnifique. C'est ce qu'il y a sous la surface. "La vraie beauté vient de l'intérieur", dit-elle. "C'est de ça que ton cœur est fait. Quand vous vous sentez belle à l'intérieur, les gens ont tendance à la voir se manifester à l'extérieur. Quand vous êtes heureux, cela se voit, et c'est aussi la façon dont vous traitez les gens et dont vous les faites se sentir. C'est ma définition de la beauté."

    FacebookTwitterFacebookLinkedInPinterest