image

Barcelone, comme le Real Madrid, prépare une offensive pour Mbappé et prévoit d'offrir 120 millions de Griezmann et Dembélé supplémentaires.

Kylian Mbappé est destiné à devenir bientôt le meilleur joueur du monde. Sans aucun doute, le Français est le relais de Messi et Cristiano Ronaldo au sommet. Pour l'instant, ils apprécient leur jeu à Paris, mais le jeune Gaulois va être la pièce la plus cotée du marché en été. Le Real Madrid est derrière lui depuis un certain temps, en fait, il s'est battu pour sa signature en 2017 quand il a finalement décidé de quitter Monaco pour signer au PSG. Mais la concurrence sera rude. En fait, Barcelone prépare également une offensive pour Mbappé une fois qu'il aura terminé cette saison.

"Le Barça veut faire une offre pour Mbappé, je pense que c'est plutôt pour torpiller le Real Madrid et se venger du fait que Madrid se soit engagé dans la course pour signer Neymar", a déclaré Eduardo Inda. "Il est prêt à donner Dembele, Griezmann et 120 millions d'euros ", confirme le directeur d'OKDIARIO.

 

Au Santiago Bernabéu, on est parfaitement conscients que l'opération Mbappé irait au minimum jusqu'à 300 millions d'euros. Pourtant, la maison blanche a l'intention d'avancer sa signature de 2021, qui était le plan initial, à l'été prochain. Mbappé a une préférence pour le Real Madrid et est impatient de travailler sous les ordres de Zidane.

Le Real Madrid serait prêt à inclure des joueurs dans l'opération, Vinicius étant l'un de ceux qui aiment le PSG. Cependant, le Barça a également l'intention d'utiliser cette voie pour préparer une offensive de Mbappé cet été, même s'il sait qu'il n'a que très peu d'options pour le convaincre.

FacebookTwitterFacebookLinkedInPinterest