image
C’est le vendredi 17 janvier dernier que Céline Dion perdait sa maman, Thérèse Tanguay-Dion à l’âge de 92 ans. Un gros coup dur pour l’artiste qui était très proche de sa mère et de sa famille en général.
 
Mais Céline a décidé d’avancer et pour s’occuper elle s’entraine dure et ne jure que par le sport. En effet, celle-ci est devenue totalement accro à sa nouvelle passion, la danse classique.
Pour celle-ci, la danse classique a toujours été une passion et un rêve. Depuis la mort de son mari, la chanteuse a donc décidé d’y accorder tout son temps libre et de travailler sans relâche. Même si la diva a perdu beaucoup de poids et a suscité de nombreuses réactions de la part de ses fans, elle continue ses efforts. Elle semble enfin avoir trouvé sa voie et possède tout le talent et la persévérance nécessaires pour y parvenir. Il suffit de voir les résultats pour comprendre qu’elle est faite pour ça !
Mais à force d’entrainement et de persévérance, la chanteuse de 51 ans est devenue plus souple que jamais et a réalisé un exploit qu’elle a décidé de partager sur Instagram !

FacebookTwitterFacebookLinkedInPinterest