image

SADIO MANE pourrait quitter Liverpool si le Real Madrid fait une offre "intéressante", affirme son coéquipier sénégalais Keita Balde.

Le patron des Blancos, Zinedine Zidane, est un admirateur de longue date de la star sénégalaise, 28 ans, et la hiérarchie d'Anfield se prépare à une approche.

Cette saison, Mane a été en grande forme pour l'équipe de Jurgen Klopp, avec 14 buts et 7 passes décisives en Premier League, ce qui a permis aux Reds de prendre 25 points d'avance sur le leader.

La star sénégalaise est arrivée à Anfield en 2016 en provenance de Southampton. Au cours des deux dernières saisons, elle a permis aux Reds de revenir à deux victoires de leur premier titre de champion en 30 ans.

Il n'est donc pas surprenant que l'as de Liverpool ait attiré l'attention de Zizou, qui prévoit de dépenser beaucoup d'argent cet été pour renforcer son équipe.

Le patron des Blancos n'a pas caché qu'il est à la recherche de renforts sur le front, avec Karim Benzema qui entre dans les dernières années de sa carrière.

Et son coéquipier sénégalais Keita Balde, estime que Mane pourrait être tenté par le Bernabéu si une offre suffisamment intéressante lui était faite.

Il a déclaré à l'agence espagnole AS : "Cela dépend de beaucoup de choses. Je ne sais pas quelle est sa décision. Dans un an ou deux, vous voudrez peut-être changer.

"Je ne pense pas qu'il veuille être là pour toujours. C'est un garçon intelligent et il sait ce qui est bon pour lui et ce qu'il doit faire. Mais à Madrid, ils donnent beaucoup de noms.

"L'entraîneur l'aime beaucoup. Il a beaucoup donné à Liverpool et Liverpool lui a donné.

image

"Il faut qu'il y ait quelque chose de très attirant pour qu'il quitte Liverpool. Il faudrait qu'une grande équipe vienne lui promettre beaucoup de choses pour qu'il y réfléchisse.

"C'est un garçon formidable. Il mérite ce qu'il y a de mieux. Il est humble et personne ne lui a rien donné. Il mérite d'être là où il est aujourd'hui."

Mane n'a signé son contrat de 150 000 livres par semaine, destiné à le garder à Liverpool jusqu'en 2023, il y a 18 mois, ce qui signifie que tout club qui viendra le chercher devra payer une somme substantielle.

Cependant, SunSport croit savoir que ses représentants ont déjà été contactés pour des discussions informelles sur un éventuel déménagement.

FacebookTwitterFacebookLinkedInPinterest